23.12.10

A last beer before champagne....





A vous tous: 
- une TRES bonne fin d'année,
- de bonnes fêtes, 
- un joyeux Noël,
- de belles vacances, 
- du farniente (ça c'est pour moi...)
Au choix, rayer les mentions inutiles.

(et au risque de me faire taper dessus: cette bière a été bu ce soir, en terrasse, sans chauffage...).

To everybody:
- a very good end of year
- goods festivities
- a merry christmas
- somes sweet holidays
- lots of rest (this is for me...).

And yes, you can bit me, this beer has been drunk tonight, on the cafe terrace.

16 commentaires:

Marion a dit…

ben moi je suis pas jalouse ! hihi !

Christina a dit…

Magnifiques ! Presque envie d'une bière... j'ai dit presque !

(je ne biffe aucune mention, je prends tout, surtout le farniente)

Unknown a dit…

beautiful bokeh, merry christmas to you!

Lisa a dit…

Belle fin d'année chez vous !

mirabellef a dit…

Attention à ne pas attraper froid.. ;-)

Anonyme a dit…

Et un Monaco pour moi, un..
Bonnes fêtes.

jackie a dit…

Merry Christmas!

Champagne a dit…

J'adore l'idée...
je crois que je prendrais l'apéro à la bière moi aussi... Biere et foi gras c'est la tradition...
Puis je réserverai la coupe de Champagne pour plus tard...
J'aime aussi ta liste sans modération !
Bonne soirée.

christine a dit…

Merry Christmas!

Mélie a dit…

Joyeuses fêtes!
Et moi non plus je ne raye rien du tout!

annalyn a dit…

can I have that remaining beer please? I am craving for one :)

Happy Holidays!

HomeCollection. a dit…

Une terrasse sans chauffage?!!
c'est plutôt: comment as-tu fait?!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!
Marion.

la marmotte a dit…

oui mais t'avais une doudoune hein ???
si si..
et un bonnet.. et une écharpe, et des gants..
si je te dis...
;-)

bises iodées et bonne fin d'année
la marmotte

Lollipop a dit…


que 2011 t'apporte plein de belles choses!!!
et merci pour tous tes petits mots!
xxx

la ninja a dit…

toi aussi, "passoiresse" ;)

Valerie a dit…

hic....
t'as pas bu les deux au même repas au moins ?!
pas de bulles pour moi pdt ces fêtes :( je crois que je me rattraperais bientôt pour des anniversaires...