28.12.10

La passion des passoires...



... et des photos de vaisselle... Non mais, faudrait pas que ça devienne trop sérieux par ici !!!
Allez, hop, une par jour... (j'ai du stock).

I am in love with colanders, as you know AND with pictures of dishes... It was becoming too serious around here, no ? 
... So, a pic a day...

Edit: une deuxième photo en prime, y'a pas que la vaisselle dans la vie...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Le trop sérieux c'était très bien, le plus léger c'est aussi bien...
G.

isabelle a dit…

vaisselle colorée!!!!

nata a dit…

J'aime ce coloré.

Lisa a dit…

Ca pulse ces couleurs. I love it.

mirabellef a dit…

Les corvées en couleurs ! :)

;) a dit…

Oui oui, faire sérieusement les choses, mais ne pas se prendre au sérieux. Rien de tel que les corvées pour nous en convaincre ;)

Ceci dit, ces couleurs donneraient presque envie de retrousser les manches.

Je te souhaite une excellente année 2011.

Rick Forrestal a dit…

Nice compositions. I like these.

Gali a dit…

Jamais trop de passoires dans une vie! Jamais! (et puis quand il y en a trop, il faut passer aux passoires à eau des Shadoks...)

Anonyme a dit…

I love these colors.


LOVE!

Le Journal de Chrys a dit…

J'adore le ménage et la vaisselle!!!!!!

... Non je plaisante!

Anonyme a dit…

J'adore toutes tes nouvelles photos colorees!!! FAN FAN FAN!!!
Bisous et belle annee,
a bientot au telephone :)
t.

la ninja a dit…

yes. the madness is back!
love these colours and pics. keep 'em coming, will you? :)

Valerie a dit…

ton seau à sol est plus beau que le mien (rose aussi) j'suis jalouse !!