17.12.10

Just to say hello.




































Ce post juste pour vous dire que je suis dingue des photos couleurs en noir & blanc & rouge (... et hello, je suis dedans !-))

This post just to tell you that I am in love with color black & white & red pics (... and hello, I am in !!!).

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux encore des photos en noir & blanc & rouge...
Guillaume.

Lisa a dit…

Trop bien ! Coucou !

mirabellef a dit…

J'aime moi aussi !
Coucou, je te vois ! ;-)

kitchu a dit…

i love this shot!

Christina a dit…

Magnifique !!
(oh, y a une dame qui prend une photo dans la vitrine)

Unknown a dit…

j'adore le reflet…..Très Haas!

Christina a dit…

Presque !!
;-)

Champagne a dit…

Je crois que j'ai la même dans ma boite
sous un autre angle de vue ...

Hello !!!

dejolilou a dit…

chouette photo et c'est chouette de t'apercevoir !

la lune dans le ciel a dit…

oh, j'aurais aimé la prendre cette photo là ! ;)...et puis aussi celle d'en dessous...et puis l'autre plus bas encore...(no end)

cécé a dit…

Y'a un joint qui pend du 3e hublot en partant de la gauche.
Appelez-moi le réparateur de machine.

HomeCollection. a dit…

hello!
oh oui, elle est chouette cette photo en noir et blanc.
(et oui, j'ai fait de petits calendriers en guise de cadeaux de noël ;-) )

Champagne a dit…

A voir là !!!

http://ensemble12.canalblog.com/archives/2010/06/20/18365981.html#comments

Valerie a dit…

et sans trucage ?!! ;)
elle est bien jolie & propre cette laverie !