14.12.10

Generic


























I have absolutely NO time.
Could you give me some ?

13 commentaires:

Christine a dit…

beau diptyque

Anonyme a dit…

enorme pour un Cd
sponsor

;) a dit…

Est-ce que le temps pris pour contempler tes photos, laisser vagabonder mon esprit autour de ces scènes qui peuvent raconter mille histoires est du temps pour toi ?
En tous les cas, si je le pouvais, je t'en enverrais :)

emy a dit…

rhhooo moi aussi j'en veux bien un peu du temps !!

Lôlà a dit…

I'm so sorry for you !
Time will comme, on time, you'll see...

mirabellef a dit…

Euh... bah non parce que j'ai exactement le même problème.... ;-)

Anonyme a dit…

I wish I had time.


LOVE!

Champagne a dit…

Yes
I can !

la ninja a dit…

sorry, would love to help but time is scarce these days here too. that and energy, (hence no new post.)

nearly hols, though :)

Anonyme a dit…

les petits détails.
comme ces mots anodins dans des textes qui ne fleurissent pas sous nos yeux instantanément et qu'on découvre ensuite..
j'aime donc beaucoup cette fleur rouge.

kristina - no penny for them a dit…

i wish i could - it's exactly the same here...

hope it gets better soon!

adeline a dit…

C'est toujours comme ça les fins d'année sur les rotules...??
Ici. pareil.

Valerie a dit…

non. j'en voudrais bien aussi. surtout que alitée la semaine dernière on peut mieux faire pour le dernier virage !
j'adore tes compos !