3.12.10

The Corbu.







C'est lors d'un brunch, que nous avons décidé de poster ensemble. L'euphorie passée (j'ai dit brunch pas apéro) j'ai... douté de mes photos. 
Ces photos datent du mois d'août et je ne les pas montré plus tôt parce que photographier la Cité Radieuse, vas-y !!!
C'est à la fois facile et impossible... You see what I mean ?
Bref, voilà ma version Intérieur de la cité... Check her version...


It's during a brunch that we've decided to post together. But after the entousiasm (I said brunch not drink...) I doubted about my photos. 
These photos were taken in august and I didn't show them before because I was not satisfied. 
Shooting The Cité Radieuse is easy and impossible at the same time. You see what I mean ? Check her version.


13 commentaires:

Gali a dit…

parce que photographier la Cité Radieuse, vas-y !!!

C'est ce que j'ai dit à propos de l'Habitat 67 à Montréal. Dans toutes mes photos, au mieux on dirait une prison, au pire on dirait un truc informe qui vaut pas quatre sous.

Moi je trouve que tes photos sont super bien sorties! Et puis le truc avec le Corbusier, c'est qu'il y a La Magalone en face... et là-bas il y a des poules, des vraies! Les autres (rares) personnes qui visitent le jardin me regardent de travers quand je cours après, genre à 25 ans on n'a plus le droit de le faire!

kristina - no penny for them a dit…

but these are wonderful! i love the way you captured the light.

Anonyme a dit…

le voir et le revoir...
quelle chance on a finalement ici...
et tes photos permettent de voir des choses que le direct ne transmet pas..
mercii

Anonyme a dit…

Avec la confiance, arrivent des clichés de plus en plus beaux.
J'aime ça
sponsor

nadine paduart a dit…

i like both your styles ('s been a while since i last visited l'esthétique, by the way, nice though).
i very much like the emptiness in your images. they leave space for thought.

Lôlà a dit…

Bises, je t'ai laissé un mot sur lesyeux..et des photos pour rattraper ma négligence.
une semaine loin des blog...mais Je reviendre un jour.
Le mur gris je l'aime. Tu vas en faire des choses...Mmmmm

flore a dit…

toujours hyper touchante la cité radieuse
à se deamder si c'est pas trop beau pour nous

Mary a dit…

i know exactly what you mean about 'easy' & 'impossible'.
i think it's easy to take poetic pictures but difficult to capture it with 'straight' architectural shots.

but these are excellent & very architectural.

i'm going to have another go next time i'm in marseille :)
i really want to see how they've done the roof also.

Pierre Prospero a dit…

j'ai du plus en plus l'impression que l'on a une Marion en commun...

lepiceriedelorage a dit…

oui, il ne se laisse pas facilement attraper mais j'aime bien ce que tu lui as volé.

kitchu a dit…

it is so strange to read how you feel about these, knowing i feel the same about my own photos, but to be so inspired by what i see! your work is really incredible and i am enjoying your "eye". maybe we are too hard on ourselves??

emy a dit…

tu as bien eu raison de les poster !!! je les trouve supers

la marmotte a dit…

rahhhh corbu j'adore !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
:-)

bises iodées