19.12.10

⁎⁎*⁎ ⁑ ⁎*⁎ ⁑ ⁂

Elle est mon seul "modèle" en ce moment, mais il se peut qu'il y ait du changement bientôt (on croise les doigts)...

She's my only "model" right now, but there's might be some change soon (fingers crossed)....

12 commentaires:

isabelle a dit…

oh?!?!?

Champagne a dit…

Oh
moi aussi je croise les doigts...
Hope !!!!!

Rick Forrestal a dit…

I like this photo -- lighting, composition, profile. Good luck with your models.

nata a dit…

Hummmm.

kitchu a dit…

i like this photo very much.

best of luck with the models :)

la lune dans le ciel a dit…

???

la lune dans le ciel a dit…

celui-là est parfait !

Anonyme a dit…

Ah! enfin j'ai trouvé ce que je cherchais. Parfois, il faut autant d'efforts pour trouver, même minuscule élément d'information utile.

jackie a dit…

I love this photo, it's so beautiful!

cécé a dit…

Can you tell more?
Are you pregnant?
Are you going to pay a new model?
Is this a masked request? Do you really want me to be your model?? (non je ne suis pas égocentrique)
Alors??!!

cécé a dit…

Ou tu attends de choper le Père Noël en fin de semaine??
Pascale, il faut que tu saches, il est grand temps...

Pascale a dit…

@ tous: thanks & réponse dans le post du 21/12.
@ Anomyme : ???, moi pas avoir compris !-((
@ cécé: fais gaffe, tu pourrais y passer... (à la pose)
!-))... en père noël, tiens ...