9.12.10

The beauty of...



... the laundry.

14 commentaires:

Gali a dit…

Anonyme a dit…

Chaque jour une histoire.
J'aime de plus en plus
sponsor

Les yeux disent a dit…

Swweeeettt !
Pourquoi je vois tous les textes bleus en minuscules maintenant, tu veux me faire douter de ma vue de mémé ?
Bon, je vais ti dejeuner...
Je crois que tes photos TE plaisent aussi de + en + non ? Les 3 derniers billets sont...sont.

Anonyme a dit…

capter le plus petit détail... tu le fais si bien.
merci.

mirabellef a dit…

C'est beau. C'est même très beau. :)

Bohème Circus a dit…

photographier comme on marche en soi-même... il faut peu pour exprimer l'essentiel... c'est que tu tentes de faire et tu y parviens joliment :)

la ninja a dit…

indeed. beautiful.

cou cou, mademoiselle passoiresse :)
ça va là bas?

alexandria a dit…

I agree. These are so special and beautiful.

Unknown a dit…

1 + 3 sont très, très belles! J'aime beaucoup la mise au point :)

;) a dit…

Beauté et sensualité... tout en délicatesse et dans le détail. Bref, tout ce que j'aime... car c'est un peu comme découvrir des secrets.

Si tu le permets... voici un clin d'oeil pour toi :

http://otliblog.blogspot.com/2009/08/le-voyeur-voyage.html

kitchu a dit…

who knew something so ordinary could be this extraordinary? beautiful indeed. thanks for visiting my site :)

Pierre Prospero a dit…

ca sent la lessive !

Champagne a dit…

j'aime l'idée de devoir imaginer le reste...
La dernière me remmène vers " sur la route de Madison "...

emy a dit…

de jolis détails....