3.3.12

Le grand détail.





















Et le silence m'est vital.

And the silent is so vital to me...

6 commentaires:

... de nice a dit…

... bientôt le voile ?

la ninja a dit…

sorry I'm breaking that silence.
pictures of colanders expected any time soon? I miss them, passoirette.

literal ninj.

Pascale a dit…

@ ... de nice: je chercher d'ailleurs des colocs pour ma grotte au Tibet.
!-)

@ la ninja: don't be sorry, i didn't ask for silence... in comments !

i'll try to work again on la passoire... I promise !-)

Anonyme a dit…

Le silence est une musique intérieure,auquel on revient quand on ne s'entend plus,quand on ne se voit plus.Une part de l'équilibre?

Pascale a dit…

@ anonyme: difficile de répondre par commentaire sur un si vaste sujet. Le silence est nécessaire, voire impératif à l'équilibre, oui, en tt cas pour moi. Mais ce n'est justement pas une musique intérieure !-)
c'est un silence extérieur et intérieur...

Anonyme a dit…

Difficile mais pas impossible! Je comprends parfaitement ta définition du silence et de l'équilibre,au dedans et au dehors,je m'y retrouve :)