20.3.12

...





















































... do not touch children.

20 commentaires:

enfansetart a dit…

Très belles photos !
véronique

enfansetart a dit…

Très belles photos !
véronique

isabelle a dit…

je suis bouleversée... ne cesse d'y penser...

Anonyme a dit…

album cover ?
nice pics
SP

Unknown a dit…

mais elle sont belles!

sha-ne-no a dit…

Sous le choc aussi... Pas touche, t'as raison !

Séverine a dit…

bouleversée aussi
oui comment peut on ...

eric festinger a dit…

Ouais, elles claquent de chez claquent ces deux tiennes photos !!! (mais je ne comprends pas/plus le sous-titre...)

Floddertje a dit…

Quelle tristesse oui...

Pascale a dit…

@ tous/toutes: MERCI pour les photos...

Pour ceux qui m'ont demandé le pourquoi du "sous-titre:
J'avais prévu de mettre ces photos depuis un moment... puis hier y'a eu le drame à Toulouse.

C'est un "sous-titre" à chaud...
Non pas que les adultes tués ne me touchent pas non, absolument pas. C'est horrible.
Mais un enfant...
M****

Désolée, je n'ai pas l'habitude de commenter l'actualité, c'est pas le but du blog !

Saranna a dit…

I was so shocked when I heard about Toulouse. It's indescribable.

These photos however celebrate life and the joy of being a child. They're beautiful.

Anonyme a dit…

L'innocence et l'insouciance de l'enfance sont mises valeur par ton cadrage et leur jeu avec ton regard.Le lien avec l'actualité m'est venu immédiatement.Face à l'horreur,il ne faut pas baisser les yeux mais les garder bien ouverts.

Papillon a dit…

......
(Et j'aime tes photos bien sûr.)

adeline a dit…

oui. je crois qu'il n'y a rien à rajouter.

;) a dit…

C'est... beau :)

kristina - no penny for them a dit…

these are incredible!

Melanie a dit…

beautiful.

kitchu a dit…

how this made me smile!

cécé a dit…

Juste beautiful

Jeanne Saterno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.