7.1.12

Last october in Berlin.





















A chaque fois que je vais à Berlin, je pense avoir trouvé mon quartier favori. Et puis je change d'avis. Lors de mon dernier voyage, j'avais décidé que c'était Friedrichshain...  Mais en fait j'aime tous ces différents quartiers...

I don't know why, each time I go to Berlin, I decide which neighborood is my favorite... and each time I change my mind. So last time I've decided it was Friedrichshain ... but I fact, I love all places.

14 commentaires:

Barbara a dit…

AAAAAAH, Berlin! we got engaged there 2 years ago. I absolutely love the city!

Barbara a dit…

AAAAAAH, Berlin! we got engaged there 2 years ago. I absolutely love the city!

sha-ne-no a dit…

Destination prévue pour quelques jours cette année ( j'espère... normalement !!)

Marion a dit…

Prenzlauerberg c'est chouette quand même aussi :)

La Poup' a dit…

En tant que Québécoise exilée à Berlin et résidente de Kreuzberg... je dois dire que j'aime Kreuzberg pour l'ambiance, mais Prenzlauer Berg est esthétiquement plus "organisé"... et Friedrichshain... ah, c'est difficile, en effet! Jolies photos!

twotwo a dit…

Quel est la quartier que je prefere?... Difficile... Peut-etre que l'endroit que j'aime le plus, c'est le long du canal, a cote de chez nous.
Faut que tu reviennes pour encore changer d'avis ;)

Pascale a dit…

@ everybody: yes, je les aime TOUS les quartiers !!!

martita a dit…

pascale!!!! happy new year!! yes i'm a lover of berlin too... and i can't decide neither which quartier i love the most... prenzlauer berg? kreuzberg?? friedischain is amazing too :).
how are you?? gros bisous belle!!!

SD a dit…

Ben moi, je connais pas Berlin :-s

Birdie a dit…

J'en reviens et j'aurais du mal à faire un choix également :)

pierre a dit…

...c est dur de choisir. courage

Monika a dit…

En tout cas ça roule pour eux ;-)

Une destination de plus sur ma liste de plus en plus longue...

Bise ma belle, et merci pour les belles photos !

Anonyme a dit…

moi j'adore l'Est.

eric festinger a dit…

Bon... il semble que nous soyons au moins trois parmi tes commentateurs à ne pas connaître Berlin... Tu organises un voyage ? :-)