1.7.13

Spring-summer break


Pause de printemps -été...
Je dois refaire le plein d'énergie.
Je continue à lire vos blogs & co (même si je suis -très- discrète).
Merci d'être toujours là !

Let me go on pause.
I need to refuel the machine.
I keep reading your blog and so...
And thanks still being here !

10 commentaires:

eric festinger a dit…

Bon plein d'énergie alors ! (profites-en, "les prix sont bas" :-) )

Geoff a dit…

It's the words and the pictures that keep me returning :-)
Enjoy your summer!

Alex a dit…

Bonnes vacances....profites bien de ce repos! J'ai hâte aussi!

La tortue légère a dit…

Cette photo est de cette année ?
Dingue
Extra

Anonyme a dit…

J'aime pas tes nouvelles fringues
SP

Unknown a dit…

tu vas bien et en forme...et j'adore ta voiture :-)
c'est comme ça pour moi aussi...passe-toi un bon été!

adeline a dit…

bonnes vacances Pascale!

Tin of tea a dit…

Les étés-recharge, qu'est-ce que c'est bon! j'ai hâte, mais je crois que ça n'est pas pour tout de suite ici...

sarapirat a dit…

oh yes,
dear,
enjoy your break!

oth67 a dit…

J'adorai cette voiture quand j'étais plus jeune !