21.11.10

The feeling of a (grey) sunday.




























Ce matin j'écoute Sparklehorse (Mark Linkous)... 
Cette vidéo n'est pas la meilleure pour le son, mais sa voix cassée et un peu hésitante est touchante. Et j'aime beaucoup voir les musiciens dans un contexte non-officiel.


Listening to Sparklehorse... This video is not the best for the sound but his broken and hesitating voice is very touching. And i love to see musicians in an non-official way...

5 commentaires:

la ninja a dit…

ah, très bon. merci.
I needed that today :)

PIERRE a dit…

ON VEUT DES PASSOIRES !

Champagne a dit…

J'aime ces moments de nostalgie.
De la bonne musique, du bon thé et la tristesse si douce.
La vie est belle même si parfois d'aucun nous manque.

mir a dit…

C'est drôle quand tu parle de musique j'ai l'impression d'entendre un de mes meilleurs amis, il a un blog http://francoish.wordpress.com/ va faire un tour si tu en l'occasion... Jolie photo !

charles a dit…

on ne part jamais vraiment définitivement... il reste toujour sun peu de nous ici bas.