12.10.10

Caffeine or him ?


10 commentaires:

isabelle a dit…

elle dégage un truc super fort cette image.

mirabellef a dit…

Joli portrait !

cécé a dit…

Heuuuu, je voulais te demander... heuuu...
Non rien.

Valerie a dit…

on va dire que je prends ce billet au sens premier, celui de la musique : merci merci merci d'avoir partager ce morceau... ce solo de guitare... mmh trop bon j'avais rarement ressenti ça depuis Dire Straits :D

pour le reste, juste bon courage et des pensées positives xo

pierre a dit…

et dire que j'ai jamais bu de café de ma vie...(j y connais rien du tout en karate non plus...)

Anonyme a dit…

Strong atmosphere in this pic.
And particulary more stronger with this song...

If you want it right now...
If you need it right now...
it could be caffeine with him?....


Sponsor

L. a dit…

Les VDO rament sur mon ordi, j'ai abandonné depuis longtemps. Zut.
café quand m'aime ?

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas Karaté.
mais quelle bouffée d'air seventies... mercii!

jana a dit…

love this photo!

lameilleureamie a dit…

love this pic and you probably love it more than i do.