22.9.10

The Esthetique.




J'ai créé un blog pour me remettre "sérieusement" à la photo.
Je n'ai jamais imaginé une seconde que cela me permettrait de rencontrer des gens.
C'est fait...
Une bloggeuse, en chair et en os et pas n'importe laquelle... En plus elle était accompagné de Georges. J'ai donc eu le privilège de passer une chouette soirée avec eux...
Marion, quant tu veux !

(sinon la mise en page chez Blogger devient un enfer... arggghhh... 
de toutes façons aujourd'hui rien ne va j'ai "perdu" l'originale de la 2e photo ci-dessus, dont la lumière était mieux... re-arghhhh)


8 commentaires:

Lôlà a dit…

ah bé super, tu vois ?
brrr tu as franchi le pas ! et les photos sont jolies, je trouve !
Vendredi je remets ça en Ardèche.
Bises

isabelle a dit…

beautiful! beautiful!!!!!
vous étiez à la caravelle? veinardes!!!
moi aussi Marion était ma première bloggueuse en vrai :)

dejolilou a dit…

une belle rencontre de son blog pour ma part... merci de le faire partager !

la marmotte a dit…

uh uh uh
le détail du cure dents...
dis, y'avait une olive au bout ???
;-)

bises iodées
la marmotte

Marion a dit…

Merciiiiiiiiiiiii
Jolie bague.
;-)

Anonyme a dit…

vraiment très esthétique...

mir a dit…

Mmmmm ce verre de vin... Que veut dire pour toi "se mettre sérieusement à la photo ?" Bises !

pierre a dit…

elles me disent quelque chose ces levres...