24.6.10

My girl.





















































7 ans.
Vernis sur les ongles.
Ma nuisette.
Internet, it's fingers in the noise.




8 commentaires:

dejolilou a dit…

very nice girl !!!!

Anonyme a dit…

Tes photos sont touchantes...

Lôlà a dit…

Vraiment touchantes, voulais je dire. Et douceur de couleurs.

3 sous un parapluie a dit…

Et le peigne rose...!!! Tendres photos...

Pascale a dit…

Oui, et le peigne rose... (on commence à s'éloigner du rose... ouf).
Merci everybody. Je réponds ici maintenant...

mir a dit…

Ahlala le vernis sur les ongles !!!! Un must quand on a 7 ans ! Ma fille qui a le même âge veut absolument faire de la french manucure !!!! La, j'ai dit stop :-)Bon we ! Et merci pour ces douces photos !

adeline a dit…

c'est tout beau, tout rose par ici!

emy a dit…

happy 7 grande fille !!