11.4.10

C'est parti !





























Le soleil, la plage et une passoire...
(suite au prochain épisode).

7 commentaires:

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

C'est ta table des jardins?

Pascale a dit…

Hé hé, j'aimerai bien, ça serait ... PRATIQUE...

a bow factory a dit…

trop sympa les photos, le printemps est là !! :)

pomme a dit…

j'ai la même passoire que toi!

Lôlà a dit…

Bonne idée, mijotée tout l'hiver..alors gare à nous, ça va devenir de l'art abstrait ici !!??, pas trop hein ?
Je plaisante....
fabuleux trous blancs. Tu pourras garder les photos pour quand on sera vieux et faire des devinettes. C'est quoi ? C'est qui qui fait ça sur le sable ?
Un Ovni, je dis.

"empecabl"
disent les lettres à reecopier
Impeccable, c'est ce que je dis.

la ninja a dit…

do you always have a passoire on you (in your handbag ready to shoot, sort of thing)? handy.

not ashamed. la ninja doesn't do shame. la ninja is double-hard ;)