3.11.10

Acceptation.


Hum, je teste, je fais des essais... Et je ne suis pas convaincue (du coucher de soleil en noir & blanc).

I am trying, I am testing but I am not convinced about this black & white sunset...

13 commentaires:

HomeCollection. a dit…

moi j'aime beaucoup.
le grain est fort.
sombre et grave.

Pascale a dit…

@ Home Collection: Merci !!! En fait hier soir j'adorais et ce matin, je doute ...

;) a dit…

L'effet n'est pas inintéressant. En voyant la petite photo, je me suis dit qu'aujourd'hui tu avais mis une passoire à tout petits trous devant le soleil ;)

mirabellef a dit…

Tu vois, je viens de cliquer sur ton blog, l'image s'affiche et mister t. qui met ses chaussettes derrière moi me dit "Elle est belle cette photo !'.
Et moi je suis d'accord avec lui.

Marion a dit…

J'aime bien, c'est presque méchant.

Champagne a dit…

Essaie encore...
réveille le s'il le faut !

Anonyme a dit…

on dirait une image d'un film super 8...
moi j'adore
Sponsor

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Cela crée une ambiance phénoménale... Une jolie atmosphère !

mir a dit…

Moi j'aime aussi et puis, si tu as mis du coeur a faire cette photo, elle est belle, et tu n'as plus a te poser de questions... Enfin, ce n'est que mon humble avis... Bon we.

Le Journal de Chrys a dit…

C'est à force d'essais et de tâtonnements qu'on trouve son chemin!!!!

lameilleureamie a dit…

une sensation quasi apocalyptique, le doute plâne... c'est très réussi et puis parfois ce qu'on crée ne ressemble pas à ce qu'on avait imaginé mais le résultat lui est LA.

la ninja a dit…

I love it. go with the first gut feeling of the evening. yeah :)

kitchu a dit…

be convinced. no argument. this is genius and deeply evocative.