6.9.10

Dear T.






La maison de T.
J'adore.
J'ai photographié ton "chez toi" à Paris il y a longtemps maintenant. Là, c'était à Berlin. Entre temps, tu étais à Tokyo...
You rock, girl.

T.'s house.
I love everything.
I took pictures of your home in Paris a long time ago. Last july this was in Berlin. In the middle, you were in Tokyo. 
You rock, girl.


9 commentaires:

isabelle a dit…

lumineuse cette maison et l'ours me fait penser à celui d'orsay:)

Unknown a dit…

such a beautiful home :)

;) a dit…

Bel hommage...

mir a dit…

Hello , je t'ai écris plusieurs coms qui ont disparus... Problème à mon ordi je crois...GRRRR
j'aime bcp cette série hommage, belle ambiance... Belle semaine !

la ninja a dit…

oh. so cool, both the details and your pics.

Barbara a dit…

On dirait chez ma copine Alice!

HomeCollection. a dit…

jolis détails

Valerie a dit…

tout ça sent la poésie...
et la vie
sans doute une chouette maison et de chouettes habitants

Anonyme a dit…

merci merci merci merci!!! <3
tres belles photos - interessant de voir un chez-soi si habituel sous un oeil nouveau.
t.