18.3.10

4,5°

Voilà où mène la raison... et les placards vides... 
J'ai voulu me saouler au... cidre.


Et j'y suis même pas arrivée...
Mais je vous conseille d'essayer, c'est bon pour l'autodérision.
Et ça décoince l'ambiance (une condition cependant: être seul chez soi).
C'était tellement ridicule, que ça m'a fait rire...
Par les temps qui courent, je dois paraître bien niaise avec mon cidre, mais de toutes façons, je ne suis pas en phase avec Temps qui court.

Sinon, hier soir concert de Dominique A:

WOUAH !
(et j'avais pas bu de cidre).
2 heures de concert, de la générosité, de l'humour, des morceaux ré-arrangés pour la scène, du rock, de l'émotion, etc, etc.
J'ai été transportée alors que je ne m'y attendais pas.


Photos toutes pourrites car prises avec mon appareil téléphonique portable.

3 commentaires:

Pascal B a dit…

le monde à l'envers!
toi au concert de Dominique A et moi en plein Kabuki!

fishfish a dit…

Moi j'ai essayé "la cagole", une bière à 4,7°.

cécé a dit…

Du cidre!?
Mazette...