30.1.13

Birthday...




Houlala, ce blog a 3 ans, incroyable (c'était hier  le B day mais j'ai oublié !!!). Merci pour vos commentaires, merci d'être toujours là. Ca compte énormément.

Hey, this blog is 3, incredible ! (the B day was yesterday but I forgot !!!). Thanks to you, thanks for you comments and all  !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourvu que ça dure;
G.

Marion a dit…

Le joyeux ! Le bisou !

Anonyme a dit…

C'est beau! Vue de chez toi?!
Happy Day!

Papillon a dit…

Très inspirante cette série ! (Encore une fois...)

Anonyme a dit…

Un blog toujours en mouvement, surprenant et attendu.
Continue de chercher, trouver et partager.
XXX
t. from b.

Yanis Petros a dit…

Des photos pleines de magie et de poésie qui font du bien.

bel anniversaire
Amitié

les pétroleuses a dit…

hey happy 3 !!!! des biz ET ENCORE DE BELLES PHOTOS ...j'adore !

Pascale a dit…

@ ceux/celles qui m'ont demandé: Oui, c'est le 14 juillet 2011, vu de chez moi... 14 juillet à domicile !-)

Anonyme a dit…

3 années !!
D'abord par les trous d'une passoire
Aujourd'hui à laisser vibrer la lumière
C'est un joli monde souvent d'extérieur qui stimule l'intérieur
happy 3
Caribou mambo boy

Le monde dÖ a dit…

Whaou !!! la belle rose !! Ohhh, la belle verte ! Je te souhaite un joyeux bloganniversaire ! Et bonne continuation !

cécé a dit…

ii Happy blogday !!

Geoff a dit…

Happy birthday! Mine turned 1 last year and I was too preoccupied with comings and goings ... mostly goings ;-) that I totally forgot it's first birthday ... I feel a little bad now...

3 sous un parapluie a dit…

Happy 3 à ton blog inspirant au possible !

Elle a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog Pascale. j'avais le même balcon fut un temps, bd Chave...