1.11.12

Ne rien faire.





















Cette photo est le résultat du développement croisé d'une pellicule Ekta périmée. Pas de photoshop. En fait, et comme à chaque fois que je fais du cross-process, je ne fais pas exprès !!!

This is a non photoshopped photo. It was an expired Ekta, with cross-process afterward. This was not my will !

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bel effet en tout cas :-))
Bizzz Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

twotwo a dit…

effectivement, trop bizarre! Ultra saturation et grain de dingue. La magie de la pelloche! Rien ne vaut la surprise (bonne plutôt que mauvaise) de la découverte de ses photos au sortir du labo. Cette attente, la découverte, le suspense, je ne pourrai jamais m'en passer. Ca fait partie de l'acte photographique.
Une pelloche, une aventure.
Bisous

Anonyme a dit…

C'est dingue alors. photo très intéressante.
G.

Lollipop a dit…

c'est joli, même quand tu fais rien ;-)
troublant même!
xxx

Anne a dit…

wow, quel effet!!

L;-) a dit…

cross process ?
j'aime l'effet tissu, comme du N and B recolorié