20.2.12

Sunset-ing with expired film.




15 commentaires:

cécé a dit…

Extra!!

Marion a dit…

Elles sont incroyables. J'aimerai t'en donner d'autres des péloches périmées mais j'en ai plus !

Birdie a dit…

J'aime beaucoup !! ... je viens de faire une série avec un film périmé... le rendu est parfois beaucoup moins satisfaisant !

Unknown a dit…

wow! Amazing, especially the last!

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhh TROP BEAU!!!
t. from Berlin

Anonyme a dit…

je vote la numero 2
hauts les bras !!!!!
great
Rit.

Anonyme a dit…

La 1 la, 3 et la 4: j'achète.
G.

Pascale a dit…

@ tous: MERCI !!!
@ Marion: j'en ai plein en stock des supers périmées... mais j'hésite qd même, c'est risqué.
@ Birdie: j'ai été obligée de booster les contrastes, trop gris les pellochs périmées.
@ Rit: pourquoi la 2 ?

eric festinger a dit…

Oh oui oui oui, des feux d'artifice et de la poussière d'étoile clairsemant un ciel de plus en plus chargé au dessus de l'onde.

L'attente tout d'abord... puis la course pour se mettre à l'abri de la terrible tempête :-)

kitchu a dit…

LOVE. love love love.

Luana a dit…

elles sont incroyables ces photos!!
bravo!!!!

Pascale a dit…

@ eric: c'était presque ça... sans l'orage !
@ kitchu: thanks, thanks, thanks...
@ Luana: merci VRAIMENT.

Anne a dit…

comment j'ai pu rater cette série? elle est magnifique!!!

Pascal B a dit…

ça tue, c'est...ce que t'as fait de meilleur!
:o) non je déconne, mais bordel les autres ont raison, nous avec du périmé, on fait du raté, du très moche, du nul, du crado, toi, toi, toi, là, la der des 3, c'est Rossellini, c'est l'éclair, c'est trop chouette, j'adore, bon je le dis à chaque fois donc c'est galvaudé, mais là je prends ces clichés pour un générique d'un de mes films! tu comprends comme j'aime là?
des bizes d'admiration professionnelle!

Pascale a dit…

@ Anne: merci, ayé, c'est rattrapé...
@ Pascal B: merci 1000000 fois... (oui, avec le coup du générique, je comprends)...