4.12.11

Fresh air 2





10 commentaires:

sarapirat a dit…

i understand why this is your spot.

Anonyme a dit…

Surprenant, une magnifique série.
G.

Alma a dit…

Mmm on y respire...

twotwo a dit…

like a cold summer or a hot winter :)

Marion a dit…

Tu balances les photos berlinoises ????? :)

Pascale a dit…

@ sarapirat: I'll buy it one day !-)
@ anonyme: THANKS A LOT.
@ Alam: oui, c'est le but recherché !!!
@ two two: voilà ! je te montrerai tout ça en vrai ?
@ Marion: ça vient, ça vient...

Birdie a dit…

Oh je connais cette route :) C'est joli !

auprès de mon arbre a dit…

J'aime beaucoup l'idée de "mon" endroit, comme un centre du monde personnel.
Moi aussi, j'en ai un, beaucoup plus au nord ouest que Marseille, mais la mer a la même couleur. Quand j'y vais, je me sens plus vivante qu'ailleurs.

martita a dit…

pascale!! i looove the pictures!! i always think how nice it must be to live by the sea (i've always wanted to!). thanks for coming to my blog (i just created it not long ago) and commenting :). bisous bisous bisous!! et merci!

Monika a dit…

Belle face de Marseille :-)
Appel à la balade...