14.1.11

[Drive in] Static motion.





Je ne sais pas pourquoi, écouter de la musique en conduisant est un plaisir décuplé. Sur la route, si vous n'écoutez pas radio Grenouille, vous devriez écouter cette musique ici ou .
(et thanks again à R.../le sponsor).

Normally when you're on the road, if you're not listening to radio Grenouille, you should listen to this music here or here... 

14 commentaires:

Christina a dit…

Tes photos de nuit sont... ♥

Marion a dit…

Grenouille ! Ca sert pour la radio et les apéros...
;-)

Anonyme a dit…

C'est de la tuerie ici !
La nuit te réussit
Franchement tes photos nocturnes sont terribles.
J'en veux une chez moi!
et puis merci pour le lien [Drive In] static motion.
classe...
c'est l'effet sac a dos qui te motive dans cette nouvelle conquete photographique? !!!!
Sponsor

Champagne a dit…

J'aime tout
écouter de la musique en voiture surtout la nuit et tes photos aussi !!!

Ida/FarEastLogbook a dit…

Lovely moody pictures!

natsumi a dit…

Beautiful lights and great music! Nice to drive at night with listening these musics!

mirabellef a dit…

c'est beau !

Bohème Circus a dit…

c'est beau ! des milliers de lumières et une histoire pour chacune d'elles...

Anonyme a dit…

le prt et ses ferry... entre autres...
c'est terriblement beau et coloré.

jeanneandmoon a dit…

J'aime bcp tes photos, surtout la dernière. Elles montrent bien l'ambiance! Magnifique!

la ninja a dit…

coolio. love them all (you reckless crazy driver... ;P)

Mary a dit…

oh, i havent heard of radio grenouille. gonna tune in :)
these shots are magic!

A. Jarrett a dit…

Love the bokeh, darkness and light. Gorgeous!

cécé a dit…

J'aime beaucoup la photo avec l'immeuble :)