6.7.10

Absolutely calanques and no time.



























Quelques photos de mon dimanche postées rapido.
Je n'ai pas de temps en ce moment.
C'est terrible.
Et c'est à peu près pareil toute l'année, je fais toujours tout trop vite.


Sinon, dimanche Dieu voulait-il jouer au morpion ?
Les avions, là, c'était un signe (mais de quoi ???).
Une direction à prendre (mais j'ai pas de 4x4 pour gravir les collines, pfffffff).
Si vous avez une réponse...
!-)))


Few pics of my sunday.
I have no time right now.
It's terrible.
I always do everything too quickly.


Was it a sign in the sky on sunday ?
Of what ???
If you have an answer...
!-)))

8 commentaires:

and flowers pick themselves a dit…

so beautiful! i adore the light.

xo Alison

Lôlà a dit…

Strings from a guitar.
In the sky with diamonds.
My dear, take more time.
Look around, at least there's only you waiting for you. So, be there for....

Calanques quand même c'est beaucoup.
J'aimerais.

Cécile a dit…

Génial le quadrillage céleste !
Et sinon, les jambes c'est mieux que les 4x4 pour gravir les collines. Plus respectueux de la nature, des oiseaux qui chantent, tout ça, tout ça ... Bref... Mort au 4x4 ! :)

Anonyme a dit…

le ciel est très joueur en ce moment.
la preuve :
http://quandonalesetoiles.blogspot.com/

adeline a dit…

ah, moi aussi j'aime les tracés de Dieu!!

Baraginie a dit…

Enfin du ciel bleu par chez moi aussi! Je vais peut-etre pouvoir prendre des photos avec du soleil..

Pascale a dit…

@and flowers pick themselves: welcome and thanks a lot. Really.
@ Lôlà: merci pour le conseil... se trouver, oui, la seule chose à faire...
@ Cécile: Merci, totalement d'accord avec toi. Pour les 4x4.
@Charles: From Marseille aussi ?
@Baraginie: j'attends les photos ensoleillées...

Anonyme a dit…

oui... in Marseille city.