30.5.10

Ca sent l'essence.

Certaines choses ne s'expliquent pas,
les stations services m'attirent
sur un plan purement visuel....

Palerme



Kyoto

12 commentaires:

Anonyme a dit…

The second one is very attractive.
I love colors.



LOVE!

Lôlà a dit…

Je suis d'accord avec toi.
La première je me suis dit " si c'est Marseille, Marseille est encore plus au sud que ce que je croyais !"

Anonyme a dit…

J'adore la première pour la chaleur mais j'admire la discipline de la 2e !

frédéric a dit…

restes de l'enfance, quand les voituers n'étaient que des jeux et les stations services des "maisons" tout en couleur sans salissures pétrochimiques ?

adeline a dit…

et si je te dis que moi, j'aime les usines et les containers dans les ports, tu me crois!

flore a dit…

je viens de voir ton commentaire sur mon blog japanese
j'y étais en 2008 alors ça date un peu mais c'était rigolo et j'espère bien y retourner un jour même si ça va être un peu plus compliqué pendant quelques temps là...

gini a dit…

genial! tu es toujours à tokyo???
bises
gini

croukougnouche a dit…

Coucou!!
je suis déjà venue admirer tes passoires : je suis fan ! et c'est impec comme déclinaison ..
j'ai un copain qui lui ,est accro des râpes... chacun son truc .
merci pour ta visite chez moi!
à bientôt!

3 sous un parapluie a dit…

Vraiment top ces photos...et l'ambiance du blog aussi que je découvre ! (samantha)

mir a dit…

Fan des stations services ! Et ben ! J'en découvre des univers en blogguant ! ;-) JJJolies couleurs !

cécé a dit…

J'aime bien la 1ère.
La 2° aussi mais bon, j'aime bien la 1ère.

pomme a dit…

hi hi moi c'est les laveries automatiques ;) ça sent meilleur!